Pompons en soie
Jusqu’à aujourd’hui, les seules pompons que nous connaissions étaient celles faites de cordons et franges en cuir plat. Ensuite, dans un tiroir qui n’a pas été ouvert depuis des mois, nous avons trouvé quelques pompons en soie et nous avons pensé que c’était une bonne idée de redécouvrir ce design et de le partager avec vous.
La soie est un matériau précieux de haute qualité qui est présent sur le marché dans de nombreuses couleurs et nuances différentes, la plupart d’entre eux uniques, comme les bouquets de soie sahari peuvent être. Il est également possible d’utiliser des rubans de soie coupés avec un laser spécial et teints à la main - vérifiez l’image à la fin du poteau (les couleurs peuvent être personnalisées si nécessaire).
Les pompons en soie, comme ceux en cuir, peuvent être le bon composant pour vos colliers, un accessoire cool à accrocher au zip de sacs ou ils peuvent devenir des porte-clés, aussi.
La structure d’un gland de soie est plus facile qu’il n’y paraît. Vous aurez besoin de quelques anneaux en acier inoxydable et d’un fil d’acier pour connecter les pièces et maintenir les rubans / bandes de soie ensemble. Les compositions qui peuvent être réalisées sont infinies. Dans l’image, nous vous proposons de passer vos perles préférées à travers le fil. Et voilà ! Vous avez créé votre pompon unique !